Sommaire
Trois mois de prison ferme et 5000€ d’amende requis contre Alexandre Gabriac
Un entretien de Jeune nation pour Il faudra bien vous y faire (IFBVYF)
Chez les Hollande, Julie Gayet n’est pas la seule adepte des soirées alcoolisées
Le FN n’est pas un danger pour leur République pour Hervé Morin
Mélenchon n’est pas (non plus) antisémite
Brèves électorales (et autres)
Trois criminels gitans écroués pour le meurtre d’un Européen de 80 ans
À Saint-Omer, les clandestins s’affrontent avec des armes à feu
Farage, le Marine Le Pen britannique veut la préférence nationale… antiraciste
Arrestation – et libération – du tueur communiste Battisti
À Brooklyn : le paradis rêvé d’Obama
Tentative de meurtre contre les policiers blancs de Ferguson : une « embuscade »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Trois mois de prison ferme requis contre Alexandre Gabriac
La justice d’occupation a requis trois mois de prison ferme et 5000€ d’amende hier contre Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses nationalistes, pour la prétendue organisation d’une manifestation interdite en 2012 (jour où fut réalisée la photo montrant la violence de la police politique de Manuel Valls publiée ci-dessous).
Le verdict sera rendu dans une semaine, le 19 mars. Voilà leur justice pendant que les corrompus (Serge ’Dassault’ Bloch, Patrick Balkany) et les pédocriminels (Daniel Cohn-Bendit) paradent dans leur parlement et sur leurs plateaux télés, pendant que les trafiquants en tout genre sont en liberté dans nos rues.
Un entretien de Jeune nation pour Il faudra bien vous y faire (IFBVYF)
Il faudra bien vous y faire a accordé un entretien à l’équipe de Jeune nation, à lire ici : entretien avec Jeune nation.
FRANCE
La Shoah : tabou religieux
Vincent Reynouard évoque la fermeture de son compte bancaire par sa banque après avoir lancé un appel au don
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RSnpfSxEHxg[/youtube]Chez les Hollande, Julie Gayet n’est pas la seule adepte des soirées alcoolisées
L’ancienne première maîtresse de la République, Valérie Trierweiler, a été une nouvelle fois impliquée dans une sordide affaire de bagarre de bar hier matin. Attablée dans un bar du XVe arrondissement, elle est accusée d’avoir frappé un client qui lui aurait demandé des nouvelles de son « ex ». Il a déposé plainte pour coups et blessures.
En octobre dernier, c’est dans un établissement pour déviants sexuels – où elle « fêtait » l’anniversaire de l’union entre une paire d’invertis – que Valérie Trierweiler s’était fait remarquer. Très fortement alcoolisée, elle avait frappé Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, la griffant et lui tirant les cheveux.
L’étranger multirécidiviste Didier ‘Joey Starr’ Morville révélait il y a quelques jours s’être violemment alcoolisé au rhum lors d’une soirée organisée par l’actuelle première maîtresse de leur République entre « intellectuels ». L’étranger, habitué à frapper les femmes comme les animaux, serait resté plus calme de l’ancienne journaliste de Paris Match.
Des corrompus (comme lui) et des incapables plutôt que des inconnus : l’étrange défense de Juppé contre le FN
« Le FN n’a jamais exercé le pouvoir. On ne peut pas choisir nos dirigeants à la roulette russe. Prendre des gens inexpérimentés, c’est dangereux. C’est tout juste s’ils mettent le nom du candidat sur leurs affiches. Au FN, c’est le label qui prime, pas les individus »
a déclaré le corrompu Alain Juppé, condamné dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris.
« Le premier ministre dit qu’il a peur du FN. Pas moi. Je demande aux électeurs qui se laissent bercer par ses propositions de bien réfléchir et de prendre conscience des impostures »
a précisé l’ancien électeur du Juif communiste Alain Krivine, devenu fonctionnaire à l’Inspection générale des Finances avant de se lancer en politique, totalement inexpérimenté. Il restera comme l’un des pires, sinon le pire, premiers ministres de leur Ve République, totalement désavoué par le peuple français après seulement quelques mois de pouvoir. Insigne exploit : sa côte de popularité était encore plus basse que celle de Manuel Valls actuellement.
Dans un sondage réalisé début mai 1997, seuls 9 % des personnes interrogées souhaitaient le voir maintenu premier ministre si la droite l’emportait après les élections se déroulant quelques jours plus tard, un résultat plus mauvais que François Hollande.
Le FN n’est pas un danger pour leur République pour Hervé Morin
Interrogé sur son attitude dans un second tour où s’affronteraient un candidat du FN et un candidat du PS, le candidat centriste Hervé Morin a affirmé qu’il voterait blanc, ne voyant pas de mal à laisser élire des conseillers FN.
« Si je me retrouve au second tour de la présidentielle, j’espère que ce cauchemar ne m’arrivera pas, avec le PS et le FN, là je sais pour qui je voterais. […] Mais là il s’agit de quoi ? D’élections départementales. Qu’il y ait deux conseillers généraux dans un département, vous croyez que ça va bouleverser la face du monde ? J’ai connu l’Assemblée nationale en 1986 avec un groupe parlementaire FN, est-ce que la République a été menacée par la présence du FN? Certainement pas. »
a-t-il répondu à des journalistes. Il a précisé qu’il voterait PS pour une élection présidentielle.
Mélenchon n’est pas (non plus) antisémite
En juin 2012, les toujours très inspirés Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Alain Juppé avaient affirmé que Jean-Luc Mélenchon et son parti étaient proches des « antisémites ». Jean-François Copé prétendait qu’ils cautionnaient des propos « qui ne sont pas les [leurs] » (et pour cause), citant l’antisémitisme ; Nathalie Kosciusko-Morizet qu’ils accueillaient sur leur site des gens « faisant profession d’antisémitisme » ; le corrompu ajoutait qu’il soutenait un compositeur grec et diverses personnalités « qui prônent l’antisémitisme ».
La justice les a reconnus coupables de diffamation et les a condamnés à 1000 euros d’amende avec sursis (!) et 1 000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral.
Brèves électorales (et autres)
-Selon un sondage Odoxa, le FN totalise 31 % des intentions de votes pour le premier tour des élections départementales, devant les listes UMP-UDI (29 %), et très loin devant celles du PS (20 %).
-S’il s’était appelé Guy Birenbaum, il serait chroniqueur politique à la radio ; malheureusement, il n’est que Bernard Minet et doit garder ses analyses politiques pour ses livres. Dans son dernier ouvrage, l’ancien aimateur dans des émissions de jeunesse de TF1 « révèle » pourquoi Ségolène Royal a échoué lors de l’élection présidentielle de 2007 :
Désintérêt.
« Ça ne m’intéresse plus, les dirigeants socialistes qui passent leur temps à parler de défaite, de suicide, d’enterrement, on a envie d’une gauche qui change de cap, et ces forces-là commencent à se rassembler. J’invite les Français à donner de la force, à travers nos candidatures aux départementales, à cette nouvelle gauche qui est en train d’émerger »
a déclaré Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste. L’extrême gauche est créditée selon le dernier sondage Odoxa d’au moins 13 % des voix (8 % pour le Front de gauche, 4 % pour EÉLV, et 1 % pour les trotzkystes LO et le NPA).
Trois criminels gitans écroués pour le meurtre d’un Européen de 80 ans
Trois criminels gitans, auxquels la République a permis d’entrer et de demeurer sur notre territoire depuis la Bulgarie malgré leurs exactions, ont été mis en examen et écroués pour le meurtre d’un homme âgé de 80 ans à Villeneuve-d’Ascq en novembre dernier. Les trois étrangers, deux hommes et une femme, sont accusés d’avoir participé à l’attaque d’un couple de Français à leur domicile à la fin de l’automne, en pleine journée.
Ils avaient frappé les deux habitants, un couple d’octogénaires. Pendant que son mari était assassiné, la femme, qui a survécu, avait été ligotée alors que les criminels la dépouillaient et volaient les objets de valeur dans le logement. Après s’être libérée, la victime avait découvert son mari expirant près du garage de leur maison. Toutes les personnes arrêtées sont connues pour d’innombrables méfaits, mais laissées libres par leur République :
« Cette bande organisée est habituée aux vols et aux diverses rapines. Ce sont des gens qui voyagent dans toute l’Europe »
a précisé une source proche du dossier.
À Saint-Omer, les clandestins s’affrontent avec des armes à feu
S’il était élu du Nord et non de Marseille, Guy Tessier évoquerait-il « l’africanisation des comportements » ? Les affrontements entre tribus et ethnies étrangères se sont multipliés ces derniers mois à Calais et dans sa région, faisant des blessés et des dégâts, sans la moindre véritable réaction des autorités.
Encouragés par le laxisme du gouvernement, c’est désormais avec des armes à feu que les délinquants étrangers règlent leurs différends dans les villes qu’ils occupent. C’est ce qui s’est produit dans le camp de Tatinghem, près de Saint-Omer. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Cela avait déjà été le cas en janvier. Il n’y a eu, dans les deux cas, aucune arrestation.
À lire
-« Rennes: Un site de vengeance anti-flics scandalise la police et les gardiens de prison ». Suivant les ordres de leurs maîtres les policiers ont mis beaucoup d’ardeur à réprimer les nationalistes ces derniers mois, à gazer des enfants, à empêcher les Français de s’exprimer. Ce sont pourtant les racailles et les extrémistes qui continuent à s’acharner sur eux, allant désormais jusqu’à diffuser noms, adresses, numéros de téléphone et photos d’enfants des forces de l’ordre républicaines. (20 Minutes)
-« Cartel des yaourts : l’Autorité de la concurrence sanctionne lourdement des industriels du lait ». (LSA)
-« 42,8 % des aliments contiennent des résidus mais dans les limites autorisées (EFSA) ». Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), près de la moitié des denrées consommées en Europe contiennent des résidus de pesticides, parfois au-dessus des normes autorisées, dont 1,5 % nettement au-dessus. Les méthodes de l’EFSA sont régulièrement mises en cause par des associations de défense des consommateurs qui accuse l’organisme public européiste de minimiser les risques. (La France agricole)
-« Berlin boycotte le 70e anniversaire de la victoire sur les [nationaux-socialistes] ». La guerre en Ukraine est l’occasion d’un nouveau (petite) parti les pornocrates mémoriels officiels. Ce sera également le gars de l’israélite David Cameron. (Le Figaro)
Économie & social
-Plusieurs centaines d’employés d’usines (raffinerie Saint-Louis, Coca-Cola, Arcelor-Mittal, centrale thermique de Gardanne, Moulins Maurel), ainsi que des marins de la SNCM et des ouvriers de la Fédération CGT du livre ont manifesté à Marseille pour dénoncer la loi Macron-Rothschild et refuser la fermeture de leurs entreprises.
-La justice « européenne » a condamné la France pour le tarif de la TVA appliquée à ses livres numériques sur plainte de la commission européenne. La France se voit ainsi dépossédée du simple droit de choisir ses taux de TVA sur certains produits et devra faire passer la TVA sur les livres numériques de 5,5 % à 20 %.
-Les bénéfices des sociétés du CAC 40 ont augmenté de 33 % en 2014, après trois années de baisse. Ils ont atteint 62,4 milliards d’euros.
-Le président de Ferrari Sergio Marchionne a vu ses revenus augmenter en un an de 83 %, passant en 2014 à 6,6 millions d’euros, en plus des 14,4 millions d’actions qu’il possède de l’entreprise automobile représentant actuellement plus de 200 millions d’euros.
EUROPE
Farage, le Marine Le Pen britannique veut la préférence nationale… antiraciste
« La loi mérite d’être changée pour que l’employeur ait le choix, appelez ça de la discrimination si vous voulez, de recruter un Britannique s’il le désire »
a déclaré le chef de Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP, United Kingdom Independence Party) hier. Il ne s’agit nullement de favoriser les Britanniques, mais l’ensemble des populations à papiers britanniques qui colonisent la Grande-Bretagne. Nigel Farage a ainsi justifié l’existence ces 40 dernières années de la législation liberticide antiblanche « valables il y a 40 ans » (sic). Il a précisé qu’il ne s’agissait absolument pas d’une « question de Blanc et de Noir », le félicitant des « progrès dans les relations raciales et en termes d’égalité [sic] » dans le pays envahi.
« les vrais racistes sont ceux qui entendent “blanc” lorsque je dis “Britannique”. Arrêtons de nous auto-flageller en disant que nous sommes un pays raciste. Nous ne le sommes pas. Nous avons dépassé cela depuis longtemps »
s’est-il réjoui.
ÉTRANGER
Arrestation – et libération – du tueur communiste Battisti
Durant les « années de plomb » en Italie, le tueur communiste Cesare Battisti a assassiné au moins quatre personnes et participé au meurtre d’au moins deux autres. Il n’a jamais payé pour ses crimes, s’étant réfugié notamment en France où il a bénéficié d’innombrables complicités. Grâce aux soutiens gouvernementaux notamment, il avait même pu publier des romans policiers, pendant que de nombreuses familles italiennes pleuraient leurs morts.
Après la France, qui a refusé de l’extrader vers l’Italie pour qu’il soit jugé, il s’était installé au Brésil, alors aux mains de l’extrême gauche la plus complaisante envers les tueurs. Au début du mois, une juge avait rappelé que cet « étranger en situation irrégulière au Brésil et qui, en tant que criminel condamné dans son pays pour meurtre, n’a pas le droit de rester ».
Le tueur a été arrêté jeudi à Embu das Artes. Il aurait dû être détenu jusqu’à son expulsion du pays, mais a été relâché rapidement. Cette expulsion ne signifierait de toute façon pourtant pas la fin de son impunité : il ne devrait pas être expulsé vers l’Italie, mais vers la France ou le Mexique.
À Brooklyn : le paradis rêvé d’Obama
La scène se déroule dans un McDo et a été tournée juste à la sortie des classes, dans le quartier totalement africanisé de Brooklyn (États-Unis). Elle montre une jeune Africaine portant des extensions blondes être lynchée par quatre de ses congénères devant des dizaines d’autres Africains qui ne réagissent pas. Après que plusieurs personnes aient tenté de mettre fin aux coups, l’une des agresseuses revient, donnant de violents coups à la tête. Durant les longues minutes de l’agression, à part les exclamations, aucune personne ne prévient la police. Voilà le paradis rêvé de Bracak Obama quand il multiplie les attaques contre les policiers blancs américains ; c’est exactement ce que souhaitent pour la France ceux qui veulent la « mixité » sociale, prônent ou avalisent l’invasion, d’une manière ou d’une autre.
À vous de choisir le futur que vous voulez pour vos enfants : le paradis multiculturel du système ou accepter d’être traités de fascistes par ceux qui veulent votre mort.
Tentative de meurtre contre les policiers blancs de Ferguson : une « embuscade »
Le ou les criminels noirs, bénéficiant de l’inconditionnel soutien du système politico-médiatique non seulement américain mais international, depuis la Chine et la Russie jusqu’à la France et l’Allemagne, tous unis dans le racisme antiblanc, qui ont grièvement blessé deux policiers blancs dans la nuit de mercredi à jeudi à Ferguson avaient préparé leur acte.
« Il s’agit vraiment d’une embuscade, vous ne pouviez pas le voir venir. C’est toujours très difficile de s’en prévenir quand on est face à des manifestants »
a précisé le chef de la police du comté Jon Belmar, sans précise que cela était encore plus difficile quand le système privilégiait les criminels contre les Blancs. Aucun des participants à l’attaque n’a été arrêté.
Les deux victimes du racisme antiblanc sont actuellement hospitalisées dans un état critique. L’un des policiers a été touché en pleine tête ; la balle est entrée sous un oeil pour ressortir sous l’oreille, du côté droit du crâne. Le second a été touché en plein torse, la balle, après avoir traversé l’épaule, est ressortie dans le dos.
Depuis neuf mois, les associations racistes antiblanches mènent une guérilla médiatique et politique contre la police de Ferguson en particulier et contre les Blancs en général, relayées sur le terrain par les gangs criminels qui ont multiplié les pillages massifs de commerce, les incendies criminels, les agressions, et, depuis cette semaine, les tentatives de meurtre.
Le monde en guerre
-Islamisme mondialisé. Sheheryar Alam Qazi et Raees Alam Qazi, deux Pakistanais à papiers américains de 32 et 22 ans, ont plaidé coupables devant un tribunal de Miami où ils sont jugés pour avoir préparé des attentats à New York.
* Afrique
-Sahel. Selon les autorités camerounaises, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) mène une campagne de répression contre les Baggaras, un peuple nomade arabophone dont les groupes occupent des portions de territoires au Cameroun, en République centrafricaine, au Niger, au Nigéria, au Soudan et au Tchad. Ils sont accusés d’être des informateurs de l’armée de ce dernier pays. Environ 10 000 personnes auraient fui des massacres et se sont installées au Cameroun.
-Somalie. Le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al Shebbaab) a mené une attaque hier à Baïdoa (sud), notamment contre un quartier où se trouve l’aéroport, le siège du gouvernement local, les bureaux de l’ONU et quartier général de la Mission de l’Union africaine en Somalie. Cinq islamistes, vêtus d’uniforme de l’armée, ont ouvert le feu sur les soldats éthiopiens présents, dont au moins un est décédé ; trois terroristes sont morts en déclenchant les bombes qu’ils portaient sans faire de victime ; un quatrième a été abattu. Des sources sécuritaires ont évoqué un bilan d’au moins huit morts, dont deux militaires éthiopiens et trois soldats somaliens.
* Proche Orient
-Syrie. : L’armée et les forces pro-gouvernementales ont repoussé un assaut mené notamment par les terroristes du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), inféodé à al-Qaïda à Dorien (Dourine), près de Jabal al-Akrad (nord-ouest, près de la Méditerranée et de la frontière avec la Turquie). La commune a été reprise par l’armée syrienne il y a quelques jours après plusieurs mois d’occupation islamiste. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), les combats ont fait plus de cinquante morts.
Les miliciens kurdes ont stoppé l’attaque de l’ÉI à al-Aïn (nord-est, province d’Hassaké), près de la frontière turque ; les combats auraient fait plusieurs dizaines de morts. Les islamistes ont au contraire gagné du territoire dans la zone de Tall Tamer, une autre importante cité de ce secteur. Les affrontements ont fait selon l’OSDH 40 morts, dont 22 Kurdes et 18 islamistes.
-Irak. L’offensive de l’armée irakienne et des groupes de combat alliés se poursuit désormais dans la ville de Tikrit. L’État islamique (ÉI) y contrôlerait le quartier présidentiel conçu par Saddam Hussein et trois autres quartiers de la ville.
* Arabie
-Yémen. Une manifestation contre les autorités chiites du Yémen du Nord a dégénéré à al-Baïda hier. Les affrontements auraient fait un mort et huit blessés.
* Asie
-Afghanistan. Sept policiers ont été tués à Kunduz (nord) lors d’une attaque menée par une trentaine d’individus.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015